Administration et municipalité

Les agences gouvernementales, les villes et les municipalités sont soumises à une pression énorme pour maintenir une vigilance constante contre les cybermenaces visant les infrastructures critiques et les données des citoyens

Optimiser l’utilisation de vos ressources et de votre budget

Le paysage de la sécurité de l’information évolue à un rythme sans précédent, les cyberattaques contre les entités gouvernementales, nationales et locales devenant de plus en plus agressives. Pour aider à lutter contre ce problème croissant. ILIR est un partenaire de confiance doté des capacités d’innovation et d’expérience de terrain nécessaires. Grâce à une connaissance approfondie des organisations publiques, nous pouvons vous  aider à réussir une transition numérique sécuritaire.

Accélérez votre conformité aux réglementations et standards

Faites vos demandes de budget de cybersécurité en toute assurance.

Évitez les indisponibilités des services, la perte de données et les paiements de rançon ou d’amendes.

ILIR peut aider à relever les défis de la cybersécurité dans un contexte de gestion d’infrastructures critiques.

La sécurité des usines d’eau potable et de traitement des eaux usées est un enjeu stratégique pour les villes. La fréquence et la gravité croissantes des attaques sur les technologies opérationnelles ne font qu’illustrer l’importance de concevoir et de déployer une sécurité de défense en profondeur et intégrée.

Nous comprenons les risques pour le service des eaux et savons que leur rôle premier est de s’occuper des opérations de production et du traitement de l’eau.

PROTÉGER LES INFORMATIONS SENSIBLES DES CITOYENS

Les cybercriminels sont naturellement attirés par les institutions publiques en raison de la grande valeur de leurs données personnelles. Cela en fait l’une de leurs cibles les plus fréquentes, avec l’intention de récolter d’importants bénéfices financiers grâce à des tactiques telles que les rançongiciels et le harponnage, qui permettent d’accéder aux informations sensibles des citoyens tout en exposant les organisations à des amendes dues aux nouvelles réglementations, telle que la loi 25 ou le GPDR.

Prévenir les attaques

Concentrez-vous sur les cyber risques qui comptent.

Agir stratégiquement

Simplifiez votre processus de conformité avec la bibliothèque de contrôle, les politiques et l'assistance des experts de ILIR