Banque, Finance et assurance

Le chemin vers une posture de cybersécurité avancée commence par l’identification et la mise en œuvre d’améliorations qui vont au-delà des obligations de conformité

Une cible de choix

Les cybercriminels s’en prennent aux entreprises de services financiers et aux systèmes de paiement, causant ainsi des pertes monétaire et de réputation considérables. La quantification de vos risques vous permet de mettre en lumière les risques qui pourraient paralyser les activités de votre entreprise. Il ne s’agit pas seulement d’être techniquement capable de répondre, mais aussi de comprendre quelles informations sont les plus précieuses pour les pirates lorsqu’ils s’attaquent à des entreprises comme la vôtre !

choix-section-img

ILIR vous prépare à l'audit PCI DSS

Nous proposons un large éventail de services pour aider votre entreprise à respecter les normes de sécurité définies par des cadres mondiaux.

Nous pouvons vous fournir des rapports qui évaluent le degré de conformité et de risque, afin que vous puissiez prendre des décisions éclairées et des orientations stratégiques.

Nos référentiels contiennent entre autres Loi 25, ISO27001, GDPR et PCI DSS.

PCI-DSS-img-01

Passez de la conformité à la résilience

Le chemin vers une posture de cybersécurité avancée commence par l’identification et la mise en œuvre d’améliorations qui vont au-delà des obligations de conformité. Il s’agit de mesures qualitatives, telles que des politiques et des procédures, et de solutions de base, comme des pares-feux et des dispositifs de détection d’intrusion, qui peuvent être mises en place de manière stratégique dans l’architecture de l’entreprise afin de réduire encore plus les risques, tout en minimisant l’exposition de votre entreprise.

Passez_section_img

Découvrez comment ILIR peut protéger votre entreprise d'une fuite des données grâce à nos conseils d'experts et nos solutions pour vous conformer à la LOI 25 et à la norme (PCI DSS)