Quantification des risques

La cyber quantification vous aide à répondre avec confiance aux questions suivantes : “Combien investir en cybersécurité ?”, “Quel sera le retour sur investissement ?” et “que devons-nous prioriser pour un impact optimal ?”

Nous Simplifions La Gestion Des Cyber-Risques

La quantification des risques offre une vision  nuancée et facile à comprendre des risques de cybersécurité. Les conseils d’administration et les dirigeants d’entreprises peuvent rapidement comprendre les cybermenaces les plus critiques et les plus coûteuses auxquelles leur entreprise est confrontée et pourront donc mieux comprendre l’urgence et le besoin d’investissements en cybersécurité.

La façon actuelle de gérer le cyber-risque prend trop de temps et l’actualité de tous les jours nous prouve que les résultats sont très mitigés et incertains.

Quantifiez les cyber-risques et comparez vos performances de défense par rapport à votre secteur d’activité pour prendre de meilleures décisions stratégiques et concurrentielles.

Ne perdez pas de temps sur les risques qui ont une faible probabilité d'être concrétisés. Concentrez-vous sur les risques et les actifs les plus importants.

Prenez des décisions éclairées

Vous n’avez plus à deviner quels risques de cybersécurité il faut prioriser en vous basant simplement sur votre intuition. Avec des données de risque correctement quantifiées, vous comprenez l’impact réel et la probabilité d’un risque. Vous savez où concentrer vos cyber-investissements et comment réduire votre exposition aux risques tout en étant aligné à vos  objectifs commerciaux.

Vous êtes moins susceptible de sur-réagir ou de sous-réagir aux événements à risque potentiels.

Vous êtes en mesure de prendre des décisions calculées en matière de gestion des cyber risques qui généreront une valeur optimale.

Vous êtes certain de vos décisions en visualisant le retour sur investissement des contrôles de cyber sécurité en $$$.

Bénéficiez d'un avantage concurrentiel

La quantification des cyber risques vous aide à renforcer votre cyber maturité et votre résilience et vous donne les analyses nécessaires pour répondre de façon ciblée et rentable aux cybermenaces. Cela se traduit par une confiance et une crédibilité accrues des clients. Les études démontrent que les entreprises utilisant ou prévoyant d’utiliser des modèles quantitatifs d’évaluation des risques sont en avance dans la transformation numérique et ont des performances globales de cybersécurité plus élevées.

Obtenez une liste personnalisée d'éléments actionnables priorisés en fonction des risques les plus pertinents pour votre entreprise